Communication animale

C’est une connexion d’âme à âme, l’animal vivant ou décédé communique à travers moi pour vous transmettre des messages qui le concerne mais il va surtout parler de vous ou de votre environnement, il va  également vous expliquer la mission qu’il rempli auprès de vous et de vos proches.

Ces communications sont des opportunités d’ouverture vers un  champs de conscience plus subtils.

Les animaux vivent l’amour inconditionnel, je porte donc votre attention sur les enseignements qu’ils peuvent vous délivrer, et vous invite à mesurer l’importance du respect de leur volonté.

La communication animale est une aide pour comprendre un comportement, elle peut apporter un éclairage pour la prise en charge des soins vétérinaires .

~ Messages de mes animaux totem ~

Le Gorille est pacifiste, tranquille et sociable. Il a un code de l’honneur, il prend soin de chaque membre du clan.

Ses qualités : la compassion, la dignité, la force, le courage et la responsabilité. C’est lui qui m’a permis de rester ouverte à l’amour universelle et j’ai une gratitude infinie envers lui. Il m’aide à trouver du discernement lorsque je suis dans la brume. C’est un protecteur. Mon protecteur. 

Son message : la force est en vous, suivez votre chemin de vérité. Jamais vous ne serez seul.

Le Message de La Loutre : garde vivant ton enfant intérieur, trouve des moments pour te détendre et jouer.

La loutre est vive et espiègle comme mon enfant, elle m’aide a me reconnecter à la joie.

Les Messages du Cerf : gentillesse et innocence, retour à la nature, connexion avec la plus haute forme d’harmonie, il entend ce qui n’est pas dit. Invitation à l’aventure.

J’appelle le Cerf à chaque fois que je souhaite être en sécurité , ses énergies sont très douces et masculines, il me permet en un instant de m’ancrer aux énergies de la terre. Tout comme lui  je perçois ce qui n’est pas exprimé .

Le Colibri : il sait se servir des fleurs pour conquérir les coeurs, il vole à reculons, explore le passé pour en extraire le nectar de joie et plus encore….

Le colibri est venu aussi pour me confirmer que je pouvais en développant mes capacités médiumniques et sensorielles me plonger dans le passé et sur différents plans subtils.

La Buse : elle montre la voie pour s’ouvrir à la nouveauté.

Vous avez la possibilité de trancher les têtes à tous les serpents de votre vie…

Je parle de ma connexion avec les animaux dans mon blog. Souhaitez-vous y faire un tour ?

Add to cart